Formalités pour l’enlèvement d’une épave auto

Avant l'enlèvement de votre VHU

La Prise de RDV

Nous contacter afin de prendre RDV pour l'enlèvement de votre épave.

Indiquez nous vos nom et numéro de téléphone, nous pourrons vous rappeler dans les plus brefs délais gratuitement. Vous pouvez utiliser le formulaire prévu à cet effet au bas de cette page.
L'Enlèvement

Nous nous adaptons à vos contraintes d'agenda

Avec vous, nous mettons en place le planing d'enlèvement et mettons à disposition un véhicule de remorquage adapté à votre épave et à l'environnement dans lequel elle se trouve.
Les documents

Quelques rapides formalités

Dans l'attente de l'arrivée de notre véhicule d'intervention nous vous demandons de préparer :
  • une copie de votre pièce d'identité
  • la carte grise du véhicule annulée par la mention "cédée à RN3 Auto le "date+heure"
  • un certificat de non-gage que vous pouvez vous procurer sur le site du Ministère de l'Intérieur accessible en suivant ce lien

Après l'enlèvement de votre épave

Déclarez ...

... à la Préfecture de la session de votre véhicule

Vous devrez vous rapprocher de votre préfecture pour signaler la destruction de votre VHU. RN3 Auto vous remettra pour cela un certificat attestant de la cession de votre épave valant décharge de responsabilité.
Résiliez ...

... votre contrat d'assurance grâce au certificat remis par RN3 Auto

Afin d'éviter de payer inutilement une assurance pour un véhicule destiné à la destruction, nous vous conseillons de vous rapprocher au plus vite de votre assureur. En théorie, la date de résiliation peut être rétroactive et peut prendre effet au jour de la signature de notre certificat de cession.
Au besoin ...

... contactez-nous pour toute demande complémentaire.

Si toutefois vous souhaitez de plus amples information au sujet de la cession de votre épave, nous tenons à votre disposition ce formulaire de contact.

Demande d'informations

    Type de véhicule

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